bienvenue !

bienvenue à tous ceux et celles qui se sont perdues par ici et qui s'arrêtent un moment !

vendredi 30 décembre 2011

carte vintage

hello
mille excuses pour ce silence de quelques semaines mais le mois de décembre a été bien occupé avec la réalisation d'un décember daily et de deux swaps. mais ça y est, les fêtes sont terminées et le scrap reprend ses droits.
voici une carte de voeux vintage dans laquelle j'ai voulu utiliser une image vintage reçue dans un de mes swap :
j'étais sensée respecter un sketch de carte proposé sur le forum des fées par Scrapouillon mais comme d'habitude il a fallu que je dérape en cours de route, lol !
 j'en profite également pour vous montrer le mini reçu de Kris dans le swap qu'elle m'a envoyé. magnifique, non ? en tout cas moi je le trouve superbe !

1 commentaire: