bienvenue !

bienvenue à tous ceux et celles qui se sont perdues par ici et qui s'arrêtent un moment !

mercredi 27 novembre 2013

SWAP DE NOEL

comme chaque année à l'approche de Noël il est l'heure d'échanger les swaps entre scrapeuses volontaires !
le premier sera pour Biloubil sur le forum l'antre du scrapbooking
le deuxième sera pour Nounoumade sur le forum Clean and simple.

l'idée est de préparer 25 cadeaux (petits moyens ou grands) en lien avec le scrap ou non et de l'envoyer à une scrapeuse. celle-ci fait de même de son côté.
je ne vous montrerai pas ce soir les deux swaps que j'ai envoyés car mes binômes ne l'ont pas encore reçu. cela devrait être chose faite demain !
en attendant voici celui reçu de la part de Biloubil :




et celui de nounoumade :











les deux sont diff'érents mais bien attirants chacun ! vivement dimanche matin que je puisse les ouvrir et merci à mes deux binômes pour ces échanges !





1 commentaire: