bienvenue !

bienvenue à tous ceux et celles qui se sont perdues par ici et qui s'arrêtent un moment !

samedi 12 novembre 2011

la vie en rose

bonsoir !
je me suis lancée pour la première fois dans un swap de Noël grâce au forum de l'Antre du scrapbooking. celui-ci consiste à fabriquer, trouver 25 cadeaux que vous envoyez à une autre scrapeuse. celle-ci fait de même de son côté et vous envoie ensuite ses créations. Dès le 1er décembre vous avez ainsi un cadeau à ouvrir et ceci jusqu'au 25 décembre. pas mal, comme calendrier de l'Avent, vous ne trouvez pas ?
j'attendrai le premier décembre pour vous montrer ce que j'ai envoyé à ma binome. on ne sait jamais, des fois qu'elle vienne jeter un oeil sur ce blog avant le démarrage du calendrier... il ne faudrait pas qu'elle n'ait plus la surprise !
en attendant je vous montre une page que j'ai faite en pensant fortement à elle : sa couleur préférée est le rose. cette page est donc un clin d'oeil à ma suissesse préférée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire