bienvenue !

bienvenue à tous ceux et celles qui se sont perdues par ici et qui s'arrêtent un moment !

vendredi 7 mars 2014

oeufs et panier de Pâques

j'ai trouvé dans la revue créafacile du mois dernier une idée pour décorer des oeufs en polystirène avec de la ficelle qui m'a bien plue.
voici ce que cela donne :
 


 
du coup j'ai continué sur la création d'un panier de Pâques. oui, je sais, je ne suis pas en retard, lol.
 
pour la deuxième série d'oeufs j'ai utilisé également des oeufs en polystirène et j'ai récupéré un vieux tee-shirt de ma fille (désolée, ma pepette !) que j'ai découpé pour entourer mon oeuf dedans. j'ai ensuite rajouté de la ficelle, une fleur en bois et deux perles accrochées à la ficelle.
il s'agit des oeufs marbrés noirs, blancs et marrons que vous voyez sur la photo suivante :
 




la troisième série d'oeufs concerne les oeufs avec le papier journal dont j'ai parlé dans un article précédent. et voici le panier terminé :
 



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire