bienvenue !

bienvenue à tous ceux et celles qui se sont perdues par ici et qui s'arrêtent un moment !

mardi 6 mars 2012

challenges divers


ENCORE UNE BONNE NOUVELLE !

une de mes pages a été sélectionnée pour paraître dans un magazine :
SCRAP POUR TOUS !

quel plaisir de recevoir une telle nouvelle, je suis bien évidemment ravie et flattée que ma page aie pu retenir l'attention et mérite d'être parue dans un magazine national.
mais chut ! je ne peux pas vous la montrer. il vous faudra acheter le numéro d'été de SCRAP POUR TOUS pour la découvrir.

en attendant voici deux pages que j'avais réalisées pour répondre à un challenge sur le magazine "esprits scrapbooking". la première devait refléter le soleil et les vacances. dur dur pour moi qui n'aime pas scraper du jaune ! mais bon, j'ai essayé :
la deuxième devait répondre à un combo vert et faire appel au printemps. voilà ce que ça donne :

ces deux pages n'ont pas été retenues, c'est pourquoi je peux les mettre sur mon blog. ce n'est pas grave, je me suis fait plaisir à les réalliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire