bienvenue !

bienvenue à tous ceux et celles qui se sont perdues par ici et qui s'arrêtent un moment !

vendredi 30 mars 2012

pages C&S de mars 2012



oups, j'ai du retard à rattraper, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par là...
le mois de mars n'a pas été très productif, flemmingite aigue au programme
mais voici quand même deux pages réalisées pour le forum C&S que j'aime toujours autant
la première page d'après un sketch :

 la deuxième suivant le défi suivant : mettre en page les paroles (une partie, la totalité ou un mot) de la chanson de Serge Régiani "le temps qui reste" ou quelque chose comme cela et qui a servi de musique au film "deux jours à tuer" avec Dupontel. vous connaissez ?
depuis la chanson et le film m'ammènent la larme à l'oeil, terrible !
bref voici ce que j'ai fait des paroles :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire